eh bien ce planning va a merveille avec le tien julien donc je sais d'avance que tu sera présent et puis tu me permettera de jouer meneur vu que tu sera 5
le niveau ne veut rien en plus saint pol part avec 14pts d'avance et ne pas faire comme a carvin ou c'etais très fort et on gagne de 4pts en ce mettant a leur niveau faut juste etre serieu et motiver car c'est des matchs comme celà ou on se fais piéger le match là est a prendre au serieu et faire atention a pas prendre de mauvais coup car l'important sera ledeplacement a ferques face à la grosse cylindrée.
pour ma part je ferai la table prepoussin poussin poussine apres je regarderai les benjamins car je vais en adjoint à st pol avec thierry donc prevoir des personnes pour les tables en benjamins et moins de 17 ans .voir clau car plus de credit. ps je ne suis pas indispensable au table et comme j'ai pas de match je vais en seniors avec thierry pour mettre des choses en place voilà. voilà donc nous c'est rendez vous a 18H45 a prevert bon les mecs a samedi les guerriers.