ENTRAINEMENT

Toutes les discussions sur le basket en général se font ici.

Modérateur: Schulz

ENTRAINEMENT

Messagede audrey le Mer 19 Nov 2008 14:08

pour ceux et celles qui cherchent des exercices pour les entrainements de leur équipes, voici qq sites internet:
- coachbob
- site de la ligue ffbb 62 59

je revend un bouquin d exercice d entrainement, un peu trop compliqué pour moi, il est neuf acheté 22.10 € le revend 15€ si qq un est interséssé!!

d autres personnes ont des sites ou revendent bouquins?
audrey
Senior fille

Re: ENTRAINEMENT

Messagede audrey le Mer 19 Nov 2008 14:13

Noubliez pas que la ligue propose des formations pour entraineur, de l 'animateur ou be.
donc si un entraineur ou qq un qui voudrait passer les formations pour entrainer par exemple l'année prochaine, n'hésitez pas à en parler à clo!!
meme l'animateur est une bonne formation de base, vous voyez différente techniques d'entrainements, avec les fondamentaux à apprendre aux jeunes, divers exercices qui peuvent vous aider par la suite!!
Je trouve que ca serait bien que tous les entraineurs du club, passe de diplome d'animateur (pour ceux qui ne l ont pas encore)! c'est un bon commencement!

Président une petite affiche ds les salles pour proposer ces formations, serait il possible dans mettre une, en plus ca nous aiderais peut etre à former des entraineurs, on en manque!!
audrey
Senior fille

Retourner vers Basket-Ball