entrainement du mercredi 16 janvier

Modérateur: Schulz

entrainement du mercredi 16 janvier

Messagede Xababen le Jeu 17 Jan 2008 10:47

Remerciement à mathieu pour cette séance de physique les jeunes avais besoin de cela et à mercredi prochain benoit.moi aussi mais bon le physique et la santé fatigue meme a 25ans c'est triste cela doit etre a cause de ma formation qui ma pris du temps 2ans sans avoir de vacances c'est prenant.
Xababen
Coach senior fille

Re: entrainement du mercredi 16 janvier

Messagede remy le Jeu 17 Jan 2008 19:13

Dans une équipe, on parle de cohésion.....Alors la semaine prochaine c'est a toi d'aller avec tes joueurs et de les soutenir en faisant l'entrainement tout comme eux....
COURAGE......Il va t'en falloir
remy
Nouveau
Nouveau

the answer

Messagede Xababen le Ven 18 Jan 2008 15:21

si seulement mes jambes et mon dos me permettais de faire une séance comme celle si je la ferai volontier.
je l'aurai meme fait mercredi si.
Et franchement je n'est plus la motivation sa va revenir doucement mais pour le moment je reconstruit mon équipe moi sa passe après je prefere ne pas recourir et ne pas faire une séance car j'ai pas envie de me flinguer car surtout que meme quand je siffle les sports detentes je ne court par peur de me flinguer quelquechose.
dimanche au tournoi de noyelle j'ai sifflet sans courir enormément et j'ai mon dos qui me lance donc pour moi mercredi prochain c'est de préparez la suite après le physique de matthieu.avant je courais avec mes joueurs il ya deux trois de cela maintenant je ne court plus .
Xababen
Coach senior fille

Messagede christo7 le Ven 18 Jan 2008 17:36

Franchement merci à Mathieu pour cet entrainement car c'est clair on a un peu mal partout parce qu'on est pas habitué, mais sérieux sa fait du bien de faire les choses à fond car tout le monde était motivé certains exercices vers la fin étaient dur mais bon franchement super bon entrainement et moi je dis qu'une chose vivement le prochain parce que même si j'étais claqué au moins j'ai été jusqu'au bout!!!!
Dernière édition par Julien le Mer 20 Fév 2008 09:25, édité 1 fois.
Raison: Langage SMS très déconseillé, fais un effort à l'avenir. ;)
christo7
Senior garçon B

d'accord avec christo

Messagede Xababen le Sam 19 Jan 2008 11:32

Mais je sais pas si beaucoup de jeunes62 étais motivés vendredi car 6 joueurs sur 15 dont 5 qui étais la mercredi.
certains on envoyé un sms car blesser et travail.
parcontre les 4 autres pas de signes de ce qu'ils ont ou pourquoi ils sont pas venus .
et sa j'aime pas la moindre des choses et de prévenir le coach.
sportivement benoit.
Xababen
Coach senior fille

Messagede sebVDV le Sam 19 Jan 2008 12:43

christo7 a écrit:Franchement merci a mathieu pour cet entrainement car c kler on a un pe mal partt parce k'on é pa habitué, mé srx sa fé du bien de faire les choses a fond car tt le monde été motivé certain exercices vers la fin était dur mais bon franchement super bone entrainement et moi je di k'une chose vivement le prochain parce ke même si gt claké o moin g été jusko bou!!!!

L ecriture en langage SMS est proscrit sur les forums en plus c est hyper long à dechiffrer.

allez un peu de physique pour les jeunes 62 ca fait pas de mal.
sebVDV
Détente

Retourner vers Jeune 62