bon match dans l'ensemble avec deux très bon arbitre qui on tenue le match bonne présence defensives et super mise en place des 4 systèmes de jeu et les touches fond et coté.En plus sans gaetan qui au match allez a mis des points et vince qui en met 25 mais les autres joueurs on sortie THE MATCH je l'ai ai sentis concentré calme et dans leur match pas un bruit dans les vestiaires et ils ont mis en place mes consignes .
j'ai juste eu a les motivés et faire les changements au instant de fatigue et le banc fut calme est très concentré et cela devient facile quand on met les consignes du coach en place.
je suis content de ce match meme si il aurait etais perdu car tous le monde a combbattus sur ce match.
Domage du petit hic mais bon.J'avais mis au courant les arbitres que c'est pas fair play a saint léonard et mais joueurs l'étais aussi.
Grand plaisir et moment de basket avec des relachements mais bon cela arrive .
grand merci a MR MAT pour les exercies physiques et sa générosité a venir renforcer musculairement les jeunes 62.
On t'en ai fortement reconnaissant on te dedicace cette victoire et au public venu supporter les jeunes 62 merci a vous et a mat domage que tu n'est pas rester boire un coup avec moi et les jeunes 62 ben.
Et voilà les jeunes 62 on remercié leur public comme il le doivent avec une victoire et une poignée de main cela s'appelle un club.