analyse match face à st léonard

Modérateur: Schulz

analyse match face à st léonard

Messagede Xababen le Dim 27 Jan 2008 15:40

bon match dans l'ensemble avec deux très bon arbitre qui on tenue le match bonne présence defensives et super mise en place des 4 systèmes de jeu et les touches fond et coté.En plus sans gaetan qui au match allez a mis des points et vince qui en met 25 mais les autres joueurs on sortie THE MATCH je l'ai ai sentis concentré calme et dans leur match pas un bruit dans les vestiaires et ils ont mis en place mes consignes .
j'ai juste eu a les motivés et faire les changements au instant de fatigue et le banc fut calme est très concentré et cela devient facile quand on met les consignes du coach en place.
je suis content de ce match meme si il aurait etais perdu car tous le monde a combbattus sur ce match.
Domage du petit hic mais bon.J'avais mis au courant les arbitres que c'est pas fair play a saint léonard et mais joueurs l'étais aussi.

Grand plaisir et moment de basket avec des relachements mais bon cela arrive .
grand merci a MR MAT pour les exercies physiques et sa générosité a venir renforcer musculairement les jeunes 62.

On t'en ai fortement reconnaissant on te dedicace cette victoire et au public venu supporter les jeunes 62 merci a vous et a mat domage que tu n'est pas rester boire un coup avec moi et les jeunes 62 ben.
Et voilà les jeunes 62 on remercié leur public comme il le doivent avec une victoire et une poignée de main cela s'appelle un club.
Xababen
Coach senior fille

Re: analyse match face à st léonard

Messagede christo7 le Dim 27 Jan 2008 20:01

franchement c clair on peut vraiment remercier mathieu le public qui est venu nous encourager franchement sa fait plezir de se sentir soutenu par tous ce petit monde et franchement super match de la part de tout le monde est les gars franchement cette victoire on la mériter . certe a la fin sa c pa passer comme on l'aurai penser mes bon tout le monde est rester très concentré et le match on la gagner ensemble et franchement c'était un plaisir de joué les gars tout le monde en voulé et on l'a eu cette victoire bravo a tous !!!!
christo7
Senior garçon B

Messagede audrey le Lun 28 Jan 2008 11:58

bravo les garcons pour votre victoire, ca me fait super plaisir, et j aurais bien voulu assister au match!!
bravo ben, tu vois le travail que tu fournis paye, bravo.
continuez comme ca les jeunes!!
audrey
Senior fille

aux jeunes 62

Messagede Xababen le Lun 28 Jan 2008 13:52

felicitation voilà quand on met en place des systemes de jeux en place ce qu'on peut faire et super on as utiliser nos deux presses rouge blanche pas eu besoin d'utiliser la bleue en defense de zone 2-1-2 et 3-2 nous ont suffit on a encore 1-3-1 boite et 2-3 en reserve c'est cool de gardez cela .
et voilà quand vous méttez ce que je demande en place c'est dur pour les adversaires j'ai pas inventez la bibble c'est juste que comme j'adore se sport je fais tous pour vous faire brillez techniquement. benoit.
Xababen
Coach senior fille

Messagede Schulz le Mar 29 Jan 2008 09:48

superbe prestation des jeunes 62 FELICITATION :oui: :oui: nous avons assiste à un trés beau match :clap: :clap: :clap: et j'ai vachement apprécié les remerciements en fin de match pour les supporters c'est dans l'espris du club bon retablissement à Gael
Schulz
Président

Messagede Xababen le Mar 29 Jan 2008 17:55

merci beaucoup d'avoir supporter les jeunes62 sa leur a fais plaisir gael c'est plus gael maintenant.
sa sera MR depardieu avec son gros nez.
Xababen
Coach senior fille

Messagede sebVDV le Mer 30 Jan 2008 10:02

Ra
j ai pas pu venir voir ce superbe match apparement .

Enfin la victoire pour houdain et beau match.

bravo à vous
sebVDV
Détente

Retourner vers Jeune 62