victoire de 19points encore une fois sans jouer manque d'agressiviter de reussite .
Et oui messieurs faudrais etre plus souvent a l'entrainement car c'est PAS par ceque vous avez jouez en region que vous etes indispensable peu etre cette saison mais pas celle de 2008/2009.
et deuxieme chose arretez de vous rejetter les fautes quand il y a une erreur de faite c'est tous le groupe et non un joueur qui fais l'erreur et ecouter moi quand je vous parle au temps mort car ce que j'ai demander n'est pas aplliquer ce qui est domage de gaspiller des temps morts alors que vous n'ecouter pas .
et vous penser a vous raller dessus heureusement noeux etais que 6
on as un très bon groupe alors mobiliser vous lors des entrainements et arreter de raler quand il y a physique .
mercredi physique.
vendredi technique.
certains on oublier que depuis le debut de saison nous faison physique le mercredi.
Remotiver vous et ne pas oublier quand on s'engage une saison c'est de septembre a fin juin je ne ferais pas de cadeau pour hennin et billy bercleau je prendrais les joueurs motiver pour les tournois et match amicaux aussi.
quitte a me priver de joueurs majeurs j'irai avec des joueurs conquérants et guerrier.
ENTRAINEMENT VENDREDI CAR LA BASSEE VOUS AVEZ GAGNER DE 12POINTS ET ON JOUE A L'EXTERIEUR IL SERONT CHEZ EUX ET PLUS QUE 6 JOUEURS BENOIT.
ps : ne pas oublier pour kevin et vincent que la bassée est une priorité car hier je pense qu'il etais deja la tete a lillers ne pas oublier priorité jeunes62 messieurs surtout kevin qui demande d'etre economiser et samedi il sera economiser si le score nous et favorable OU si il est defavorable de -20 points il sera au repos ET PLUS DE PRESENCE A L'ENTRAINEMENT SERAI AUSSI UN PLUS .
LA SAISON 2008/2009 NE SERA PAS LA MEME JE SUIS SUR LE FRONC POUR RECRUTER DEJA UN JOUEUR SUR MENEUR DONC CEUX QUI SON LA ET LES NOUVEAUX SI IL SIGNE SERONT EN CONCURRENCE ET TOUS LES POSTES SERONT DOUBLER DONC PAS DE JOUEUR INDISPENSABLE COMME CETTE ANNEE.
SUR DES PISTES BRUAYSIENNE ET A MA GRANDE SURPRISE DE JOUEUR 2 JOUEURS DU NORD QUI VEULENT FAIRE DES ESSAIS ET QUI ON LE NIVEAU REGION ET N3 INTERESSANT POUR DES JEUNES DE - DE 21ANS.
voilà sportivement benoit.