1er match à domicile ce samedi

Modérateur: Schulz

Re: 1er match à domicile ce samedi

Messagede audrey le Mar 30 Sep 2008 13:27

on rigole avec seb on se lance des vacheries c tout
audrey
Senior fille

Messagede Julien le Mar 30 Sep 2008 13:36

Arrêtez de vous prendre la tête pour un rien ! :rolleyeyes:
Ben les propos d'Audrey n'était pas destiné à insulter, juste de l'humour. ;)
Utilisez des smileys lorsque vous plaisantez ou dites le...on peut soit bien ou mal le prendre : sur un forum c'est très dur de faire apparaitre ce que l'on pense avec des mots, les smileys sont fait pour ça. :wacko:
En tout cas, calmez le jeu, vous êtes dans un club, inutile de se chamailler ! :)
Julien
Webmaster

Nom & prénom: Emery Julien

Messagede audrey le Mar 30 Sep 2008 13:46

ben de toute facon me chamaille tt le tps avec un flic chauve :mdr: :lol2:
mais comme il dit q je rale tt le tps, faut q je lui montre qu il a raison :oui: :p
audrey
Senior fille

Messagede audrey le Mar 30 Sep 2008 14:30

sur ce je cloture ce debat qui part dans un sens que je ne comprend!! n est ce pas!! j ai du mal a te suivre ben ;) tu parles de choses hs.
maintenant si tu veux qu on en parle a 2 pas de souci!! mais suis blonde fo m eclaicir :d
audrey
Senior fille

Messagede clmick62 le Mar 30 Sep 2008 17:30

moi je n en veux pas a seb , c est juste pour lui faire comprendre que l on fait ce que l on veux .Si il veut aller voir bruay c son droit ,et si les seniors ne vont pas voir les jeunes c leurs droits aussi .
voila mon explication ben , donc ne te prend pas la tete avec ca .
c un club est dans un club il faut etre solidaire :p
salut a tous et allez HOUDAIN :bye: :d :d :d
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede Xababen le Mar 30 Sep 2008 19:38

eclairci quand certain de mes joueurs on vue le post ils étaient pas très content voila mes differentes annalyse et critiques que je peu faire; ils se sont cru de retour a bruay sur ceux je ferais mes analyses mais sur le coup d'avoir mes joueurs sur msn car vous les voyaient pas connnecter ils son visiteur pour la plupart mais moi il me wizz sur msn donc vous faites réagir plus que des personnes. je tiens a perdre des joueurs enfin de saison d'ou mon post.

comment vous dire quand vous lisez mais message vous voyer ce que je marque ,je croit pas ,j'ai marquer que je faisai une analyse et je ne suis aucunement agacer car si vous liser je met des smiley.

forcement sa beugue sur le forum mais bon je vois pas pourquoi j'irai dans un autre club c'est des branloutes les autres clubs:
mdr: :mdr:

arreter faut voir sa lol :mdr: :mdr:

car en faites les deux parties on raison. et agacer je l'etais a l" usoblm et la je m'en fou royalement de ses posts je lit et je rie :mdr: :mdr: juste une analyse qui fais réagir pas mal de monde :mdr: :mdr:

c'est mon constat. :mdr: :mdr:

sur ceux je le sais qu'il n'y a pas de guerre entre seb audrey voilà :mdr: :mdr:

[size=200]xababen dieu des endives des carottes des epinards et des nouilles et des crevettes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/size]

sportivemen benoit.

ne pas croire que je soient le seul a partir soit disant à l'ouest expliquai sa au differentes personne externe au club qui lise sa et que je connais très bien donc pour se post la il aurai mieux fallu le lancer ailleur que sur le site du club enfin c'est mon point de vue. qui doit etre mauvais comme mes analyses sur ceux sujet clos pour ma part je m'en bas les steacks :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et j'ai pas envie de devenir un vilain petit canard comme a bruay.
Xababen
Coach senior fille

Messagede sebVDV le Mar 30 Sep 2008 20:29

audrey a écrit:T es un menteur t as dit que le match a bruay c etait nul à chier. tu changes d avis comme de paire de chaus :langue2: ettes

J ai dit qu il y aavit des joeurs de brauy qui n avaient pas été terrible et non du match :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

Ben arrete de stresser ta tension va monté, c est une plaisenterie je précise car ici on rend vite la mouche :mdr: :mdr: :mdr:

Audrey on pari un verre que je te prend de vitesse sur 50 m :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
sebVDV
Détente

Messagede audrey le Mer 1 Oct 2008 07:42

aaaaaa c malin je peux plus courir!!
mais veux bien tze reprendre au levé de coude :lol2: et la je suis sure de gagner.

au fait ben, sans déconné c toi qui a fait tourné ce post en n importe quoi, qui c énervé pour rien, ou constater des choses qui n avait pas rapport :confus:
audrey
Senior fille

Messagede sebVDV le Mer 1 Oct 2008 11:59

audrey a écrit:mais veux bien tze reprendre au levé de coude :lol2: et la je suis sure de gagner.

Pufffff tu risquerait encore de tomber en levant ton verre , quoi que maintenant tu marche sur 3 jambes :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
sebVDV
Détente

Messagede Xababen le Jeu 2 Oct 2008 19:29

si tu lit bien mes post ils sont cohérent par rapport au sujet voilà sur ceux je pense que le sujet et clos pour ma part. Moi perso je prend pas la mouche.
Juste le constat par rapport à l'année dernière voilà.
Xababen
Coach senior fille

Précédent

Retourner vers Sénior garçon