Composition de l'équipe

Modérateur: Schulz

Composition de l'équipe

Messagede Julien le Dim 6 Jan 2008 00:41

Coach: Aucun pour le moment

A venir
Julien
Webmaster

Nom & prénom: Emery Julien

Re: Composition de l'équipe

Messagede Xababen le Mar 15 Jan 2008 13:43

quelle belle équipe la dreamteam houdinoise sa c'est une très belle équipe ou tous les joueurs mouille leur maillots et chacun a son caractère et deux bon coach qui font du beau bouleau.
Xababen
Coach senior fille

Messagede thierry le Ven 3 Oct 2008 11:55

pourrions nous avoir en ligne la nouvelle équipe de houdain pour cette saison 2008/2009 je vois encore apparaitre celle de la saison dernière nous avons de nouvelles recrues cette année et cela serait bien de les voir apparaitre sur notre site si julien pouvait nous faire ça d'un ou deux clic :oui: ça serait trés sympas :oui: :oui: d'avance merci

ne pourrait on pas creer une rubrique pour y inclure les photos et autres des saisons precedantes afin de ne pas oublier le travail qui à été effectué ...

cordialement

le coach :cop: :cop:
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Messagede Julien le Sam 4 Oct 2008 12:38

thierry a écrit:pourrions nous avoir en ligne la nouvelle équipe de houdain pour cette saison 2008/2009 je vois encore apparaitre celle de la saison dernière nous avons de nouvelles recrues cette année et cela serait bien de les voir apparaitre sur notre site si julien pouvait nous faire ça d'un ou deux clic :oui: ça serait trés sympas :oui: :oui: d'avance merci

ne pourrait on pas creer une rubrique pour y inclure les photos et autres des saisons precedantes afin de ne pas oublier le travail qui à été effectué ...

cordialement

le coach :cop: :cop:

Aucun problème, mais il faudrait me donner les noms des joueurs de l'équipe actuelle de sénior garçons. Pour les anciennes photos je vais créé un forum d'archive, et pour les nouvelles il faudrait faire une photo de votre équipe et je la mettrai à la place de l'ancienne. ;)
Julien
Webmaster

Nom & prénom: Emery Julien

Retourner vers Sénior garçon