match à hénin samedi 18 octobre

Modérateur: Schulz

match à hénin samedi 18 octobre

Messagede thierry le Mar 14 Oct 2008 11:22

bonjour

Déplacement ce samedi soir chez la lanterne rouge mais ATTENTION le mot d'ordre pour ce déplacement est LE PLUS GRAND SERIEUX

nous ne pouvons pas nous permettre un faux pas contre un mal classé pour cela il faudra donc les respecter nous nous devons de confirmer notre bon début de saison en continuant d'engranger des points et ce genre d'opposition peut nous permettre de prendre un peu d'avance sur le tableau de marche .

je compte sur le sérieux , l'implication du groupe pour cette rencontre .

l' infirmerie est vide :discute: :discute: :discute: je dispose donc DU GROUPE DANS SON ENSEMBLE à SAVOIR

XAVIER VINCENT EDDY LOIC THIERRY GUILLAUME NICOLAS ALEX JULIEN GEO NICOLAS SAMIR

le groupe qui fera le déplacement :avion: :avion: sera donné vendredi

cordialement

le coach :cop: :cop:
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Re: match à hénin samedi 18 octobre

Messagede audrey le Lun 20 Oct 2008 09:10

bravo aux garcons, bon match!!
Motivés pour la semaine prochaine, et je serais la pour vous encourager!!
Par contre serait il possible que quelques garcons viennent encourager mes benjamins, match important contre noeux pour etre 2eme du championnat, merci!!
audrey
Senior fille

Re: match à hénin samedi 18 octobre

Messagede thierry le Lun 20 Oct 2008 14:00

bonjour

petit commentaire sur notre match samedi

nous nous sommes mis rapidement à l'abri mais que D ERREURS DEFENSIVES face à une équipe motivée mais très limitée par rapport à la notre
nous devons pour la suite de la compétition durcir notre défense afin d'étouffer nos adversaires lorsque nous serons capables de le faire nous pourrons peut être envisager autre chose ..

pour l'heure trop de points encaissés il faudra rectifier le tir dés samedi vous voilà prevenus Messieurs .

cordialement

le coach :cop: :cop:
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Retourner vers Sénior garçon