Encouragement

Modérateur: Schulz

Encouragement

Messagede ITHEOCO le Jeu 19 Mar 2009 22:24

Bonsoir à tous

Enfin le match tant attendu... Houdain/ferques que du bonheur...

le résultat est difficile à pronostiquer mais je vous rassure l 'équipe de Houdain est forte même très forte. Pourtant l'expérience me montre que les meilleurs ne sont pas toujours les vainceurs (c'est aussi ça le sport) alors les gars soyez des guerriers simplement parce que vous en êtes capables mettez tout ce que vous avez dans ce match et quoi qu'il puisse se passer sachez que je suis fière de vous fière d' avoir pousser ce groupe parfois au dépent d'une amitié ou au dépent de convictions personnelles. Ces trois années de travail en vallaient la peine parce que c'est un groupe unique et surtout un groupe avec beaucoup de qualités et des défauts (je reviendrais dessus à un autre moment) qui fait votre particularité à la fois votre force mais également votre faiblesse.

Merci Thierry et Benoit ...

Dans tout les cas samedi soir Messieurs soyez fort, brillant, explosif, sportif mais surtout prenez plaisir à jouer ensemble dans votre salle et face à votre public...
je pensais vous faire ce petit discours dans le vestiaire avant le match mais vous aurez d'autres priorités alors bon match...je pense au champagne comme d'hab

Allezzzzzzzzzzzzzzz Houdainnnnnnnnnnnnnnnn
ITHEOCO
Senior fille

Re: Encouragement

Messagede vaness le Jeu 19 Mar 2009 22:47

Je pense que Isa a tout dit ... a vous de jouer !!

Allez Houdain !!!!
vaness
Senior fille & coach minime fille

Messagede Vince8 le Ven 20 Mar 2009 07:35

Pour être allé m'entrainer avec l'équipe hier, je peux vous dire que la motivation est là et qu'on ne sera pas là pour faire de la figuration.
En tout cas, tous vos encouragements nous donnent vraiment l'envie de ne pas vous décevoir.
On est chez nous, et on a bien l'intention de leur faire comprendre .............
D'avance merci à tous pour votre soutien, et rendez vous demain.
Et bien sur, ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Vince8
Senior garçon A

Nom & prénom: Aubry Vincent

Messagede alexxxxx le Ven 20 Mar 2009 11:50

tout à fait vince ça fait vraiment plaisir de voir autant d'encouragements pour notre équipe et ce qui est sur c'est que samedi tout le monde sera à 200% pour ce match
alors qu'une chose à dire alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudain :lol:
alexxxxx
Senior garçon

Nom & prénom: hadyniak alexandre

Messagede clmick62 le Ven 20 Mar 2009 13:08

Moi je peux vous dire que je serais a 100 pour 100 derriere vous et la salle va vibré avec vous ,vous pouvez me faire confiance .Car les supporters seront present ,j espere qu une chose la victoire et ne tomber pas dans le piege Ferquois (la provocation).Car je peux vous dire que les arbitres ont eu l ordre de prevenir des le debut donc resté dans le match.
Comme je les dit tout va se passé dans la tete ,donc messieur bon match. :super:
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede vaness le Dim 22 Mar 2009 11:32

Défaite Houdinoise , match ou la maladresse était présente chez nous !! Et une pression peut être trop grande , match à oublier pour vous et rien n'est jouer ....
La saison n'est pas terminer !!

Allez houdain!!!!
vaness
Senior fille & coach minime fille

Messagede alexxxxx le Dim 22 Mar 2009 18:20

je voulais dire un grand merci aux supporters présents malheureusement nous n'avons pas obtenu cette victoire mais que ce fut bon d'avoir un public comme ça bravo à vous :super: et merci aussi aux dirigeants :super: des matchs comme ça on en redemande .

par contre j'oublie pas le poker président ;)
alexxxxx
Senior garçon

Nom & prénom: hadyniak alexandre

Messagede Vince8 le Lun 23 Mar 2009 13:44

Un grand merci à l'ensemble des personnes présentes samedi pour ce match. On est vraiment déçu de ne pas vous avoir offert cette victoire, parce que vous la méritiez vraiment.
Je tire un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui ont organisé cette superbe soirée de basket. Un grand bravo pour tout le travail que vous avez fait, et sincèrement, je suis fier d'appartenir à ce club.
Encore bravo et merci à tous. :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap:
Vince8
Senior garçon A

Nom & prénom: Aubry Vincent

Messagede Xababen le Mar 24 Mar 2009 11:30

bonjour, je remercie les supporters et l'accueils reserver aux deux équipes. J'espère que le 28mars face à calais on aura une belle ambiance comme celle si.

Je suis déçus que les gas n'ont pu faire plaisir au public en gagnant ce match surement la pression car ce match étais à notre porter j'en suis sur en ayant vue a tete reposer la vidéo dommage pour nous que nous manquions de finition et d'agressivité défensive. On manque de rotation en ataque avec des actions style d'une école de basket avec je passe coupe à l'opposer du mouvement koi avec passe et va écran mais bon on refera pas le match.

dommage mais bon faut un vainqueur et un vaincu dommage maintenant on est à la place du C mais on est bien au chaud en embuscade tel des guerriers atendant un faut pas des troupes énemies.

mais bon on c'est un réveiller en deuxième mais ferques a su gerer et nous on a trembler mais bon maintenant on va jouais sans pression tandis que les autres auront peur de perdre c'est cool

sportivement le xababen grand merci à vous supporters et dirigeant du club
Xababen
Coach senior fille

Retourner vers Sénior garçon