Bonsoir à tous
Enfin le match tant attendu... Houdain/ferques que du bonheur...
le résultat est difficile à pronostiquer mais je vous rassure l 'équipe de Houdain est forte même très forte. Pourtant l'expérience me montre que les meilleurs ne sont pas toujours les vainceurs (c'est aussi ça le sport) alors les gars soyez des guerriers simplement parce que vous en êtes capables mettez tout ce que vous avez dans ce match et quoi qu'il puisse se passer sachez que je suis fière de vous fière d' avoir pousser ce groupe parfois au dépent d'une amitié ou au dépent de convictions personnelles. Ces trois années de travail en vallaient la peine parce que c'est un groupe unique et surtout un groupe avec beaucoup de qualités et des défauts (je reviendrais dessus à un autre moment) qui fait votre particularité à la fois votre force mais également votre faiblesse.
Merci Thierry et Benoit ...
Dans tout les cas samedi soir Messieurs soyez fort, brillant, explosif, sportif mais surtout prenez plaisir à jouer ensemble dans votre salle et face à votre public...
je pensais vous faire ce petit discours dans le vestiaire avant le match mais vous aurez d'autres priorités alors bon match...je pense au champagne comme d'hab
Allezzzzzzzzzzzzzzz Houdainnnnnnnnnnnnnnnn