ALLEZ une dernière avec les gas que dit je des "VIKINGS"de houdain à lillers en tant qu'adjoint cette fois si
Tous le long étais à l'écoute est respectant un jeune coach comme moi.
big felicitations a ces mecs là ils ont un coeur et envie en OR et ne m'ont pas déçus sa meme remotiver en mi saison quand j'étais demotiver et en train de griller mon envie de coacher ils m'ont rebooster.
et oui JUJU tu es un grand intérieur ta fais une saison énorme calme et patience ne ralant jamais on peu dire un grand howard sur les terrains a bien tenue la barraque refais moi la meme saison l'année prochaine et sans les pouces car le tiens et grand ta étais on peu le dire MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEE.
Merci a Eddy TU ma fais confiance quand TU étais sur le terrain en train de jouer . TU ES Grand Monsieur se eddy et toujours là aussi pour m'expliquer et gerer.
et quelle shooteur à la croix regarder à terre dans vos salle il doit y avoir des croix eddy les fais discretement et bing EDDY LE JEUNES SHOOTEUR.
Merci aussi a vincent qui en mp et sur le forum m'avais dit qu'un jour j'aurai un titre mais là c'est pour moi le plus beau des titres c'est de vous avoir suivis et encadrer et coacher sa c'est déjà le plus beau cadeau de cette saison.
Merci à loic et thierry qui on aussi eu confiance en moi et qui ont étais vikings sur les terrains.
ainsi qu'alex une très belle recrue potentiel énorme pour son age et oui chtidirk et en toi ta étais enorme alex.
Merci a xavier ,gui et geo les trois T dit aussi les frères gachettes d'avoir eu confiance en moi et je te l'avais dit geo toujours présent lors des grands rendez vous et guigui change pas t'est un mec énorme avec tes blagues et toi xavier t'est aussi un guerriers et un chien fou en defense.
merci aussi au gas nicolas guillaume qui ont pas jouer mais qui sont super et qui étais présent lors de blessure pour aider et etre 9 sa ne s'oublie pas tous le temps présent respect.
JE ME LA RACONTE PAS PARCE QUE J'AI GAGNER UN TITRE CAR JE LE DOIT A CES JOUEURS CITER QUI ONT FAIS TOUS CETTE SAISON C'EST GRACE A EUX ET JE LEUR DOIT.
COMME JE L'AI DIT JE NE SUIT PAS UNE STAR ET JE L'AI DIT AU FILLE JE SUIS UN COACH PARMI TANT D'AUTRE QUI ONT L'AMOUR DU BASKET DANS LE COEUR.
XABABEN REMERCIE TOUS CES JOUEURS ET JE SERAIS PREMIER SUPPORTER DE VOUS LES MECS CAR SINCEREMENT ET POUR MOI J'AI E UNE DREAM TEAM SUR LES TERRAINS.
Je pense que Houdain est de retour est sa fais plaisir étant revenue au bercaille l'année dernière me faire plaisir c'est plus qu'énorme je ne regrette pas le retour dans mon club de coeur je ne l'ai jamais oublier ce club.
Je remercie clau , isa ,amel jean, et le président le bureau en fin de m'avoir fais confiance à la reprise mi saison des joueurs.
et pour terminer remerciement au bénévole du club et supporters du club qui ont suivis les seniors durant leur saison magique ne pas oublier que sans eux un club ne tourne pas niveau buvette ambiance table de marque responsable de salle que se fut bon cette saison et rendez vous le 6 juin à l'assemblée générale qui a lieu a houdain et sa aussi que du bonheur.
just to it sportivement le XABABEN NE JAMAIS OUBLIER OU ON A ETAIS FORMER ON REVIENS TOUJOURS LA OU ON A COMMENCER.
c'étais le XABABEN et ces remerciements franche et sincere car celà fais partis du sport et de la relation et aventure humaine.
MERCI LES VIKINGS ET L'ANNEE PROCHAINE YES WE CAN POURQUOI PAS.
LE XABABEN