bon sinon allez voir ma definition d'un grand club messieurs et mediter la deçus je pense que beaucoup de monde sont d'accord avec moi.
Mais sinon certes l'equipe première et une locomotives ,mais il y a aussi l'équipe première féminine qui elle aussi est une locomaotive mais aussi mais si on arrive a former des jeunes et monter les petits un niveau superieur la aussi on aura du beau jeu.
exemple.benjamin en excellence .
-17ans en excellence ou monter pour avoir des cadets région.
des jeunes62 en espoirs région.
seniors excellence en région
sa c'est déjà pas mal .
MOi l'année dernière je me souviens de plusieurs match ou mes jeunes 62 on soit fais les deplacement celui a bethune et celui a lillers est apres chaque retour de match et quand il jouais pas il aller voir les seniors A et en retour rien pour les jeunes sauf les seniors filles et tiots du clubs ainsi que les dirigeants . mes gas on etais voir un match seniors filles sauf pour certains qui etais tous le temps la style kevin k et vincent christo moi et dautres.
mes gas sont venues au deux soiree organiser du club pour passer une bonne soirée bilan en jeunes 62 au coucous 11/15 et 10/15 au barbecue sa fais toujours plaisir .petanque pareil.
sinon c'est une annalyse de se que j'ai pu constater en revenant l'année dernière je suis pas le meilleur coach au monde loin de là je suis un petit coach bénévol qui est la pour l'amour du maillot houdinois alors si comme moi etes un fervent supporter de basket et que vous aimer se sport venais a quelques match de petits boutchou je m'en fou que j'ai pas une salle comble en jeunes 62 mais du moment que jai quelqun au table et responsable de salle c'est l'essentiel.je suis la pour faire briller des joueurs et non pour me faire briller .
ps:mais je sais voir ce qu'est un vrai club pour le moment nous somme un club normal .
sur ceux je ne vise personne car je sais qu'il y en a qui travail mais bon un petit passage dans la salle ne fais pas de mal déja une mitemps et après on en reparlera.
En espérant que tous les entraineurs liront se message , avançont ensemble arrangeont nous enssemble pour les créneaux,joueurs ou autres.
Sur cette analyse j'espere ne pas vivre se que j'ai eu a bruay sinon se sport pour moi n'aura plus de valeur et donc j'y mettrais un thermes tous court .
donc pour ceux qui repondront surement parler zenement car c'est je rappel une annalyse qui vise a avancer et non a faire la guerre.
ceux qui repondront mechament brutalement j'en serais très déçus.
Car je fais mon maximum en venant faire la table ,arbitrer les boutchous donner un coup de main au match amicaux et aux tournois et preparer des tournois ou autres, je sais qu'il n'y a pas que mois donc ce qui me diront cela c'est qu'il se sentent viser je vais pas énumerer tous les personnes qui sont la les weekends comme moi car ils savent qu'il fon du bon travail et heureusement qu'ils sont là.
Y a des choses qui me fachent cette année mais bon sa reste mon point de vue car je suis gentil mais attention loin d'etre con sous mon apprence de gentil. voilà sur ceux sportivement bonne saison à toutes les équipes et leur coach:
baby basket et mini poussins: clau sandrine
mini poussins:anne
poussin: seb et mickael.B
poussines A et B : steph remy et anne
benjamins : audrey et bernard
minimes filles: amelie
minimes garçons : remyet steph.
-17ans : hervé et jeremy.
seniors fille : mickael B
seniors garçons : thierry delpierre night night kobe.
et jeunes 62 et son coach je sais plus qui sait desoler pour lui
VOILA PENSONS AUX JEUNES POUSSES VIVE LE PRESIDENT ET LES MEMBRES DU BUREAU POUR CETTE NOUVEL SAISON 1-2-3 PARTEZ HIOUOOOUUU