1er match à domicile ce samedi

Modérateur: Schulz

Re: 1er match à domicile ce samedi

Messagede audrey le Lun 29 Sep 2008 14:01

Et je tiens à rappeller aux personnes qui n étaient pas présent au club il y à 6 ans que ces memes séniors filles ou garcons étaient tjs présents, le samedi pour les jeunes et à toutes les manifestations!
Maintenant à entendre des choses pareilles, ca ne donne pas envie de participer a la vie du club pour ma part
audrey
Senior fille

Messagede ITHEOCO le Lun 29 Sep 2008 19:13

OUAIS vas y audrey

Allez houdain
ITHEOCO
Senior fille

Messagede ITHEOCO le Lun 29 Sep 2008 19:16

Allez les petits, allez les jeunes, allez les moins jeunes, allez les moins moins jeune et je m'arrête là !!!!

mais surtout ALLEZ LES FILLES

Ps : c'est quand la prochaine soirée ?

A+
ITHEOCO
Senior fille

Messagede clmick62 le Lun 29 Sep 2008 19:56

moi je prefere regardé les seniors d houdain que allé voir un autre club qu il en vaut pas la peine , surtout quand on a une licence a houdain
Audrey continu a travaillé pour le club ,car tout le monde n est pas a mettre dans le meme sac ,il faut les ignorés ton coach :bye:
Soigne toi au plus vite
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede audrey le Mar 30 Sep 2008 07:32

Merci, non mais, t inquiète je t en veux pas seb, en meme temps toi tu le dis y en a c en arriere et ne sont pas francs!! et toi tu dis q ca!!
On va ts essayer de faire un effort pour venir voir les jeunes et les moins jeunes, je vaix y travailler!!
Allez mon petit chauve, sans rancune!!
tu vas avoir encore plus de cheveux gris :mdr:
T offrirais un oasis ;) ou une biere pour te voir rouler sous le bar :lol2:
audrey
Senior fille

Messagede sebVDV le Mar 30 Sep 2008 11:28

c est bien un petit post qui fait réagir cool.

Pour info trés beau match à bruay même si j ai une licence à houdain :p :p :p :p :p :p

pour le reste no comment !!!!!!!
sebVDV
Détente

Messagede audrey le Mar 30 Sep 2008 12:27

T es un menteur t as dit que le match a bruay c etait nul à chier. tu changes d avis comme de paire de chaus :langue2: ettes
audrey
Senior fille

Messagede audrey le Mar 30 Sep 2008 12:29

et comment ca se fait que tu ailles voir les seniors de bruay, ils ne viennent pas voir les jeunes a houdain!! :wacko:
audrey
Senior fille

Sinon reparlons basket car sa me soule franchement

Messagede Xababen le Mar 30 Sep 2008 12:38

je serai franc et direct sa me casse les bonbons de voir tous cela.pour rester poli car les jeunes lisent cela.
sinon malgres mon hospitalisation et le décès de deux mes proches j'ai réussis a etre la c'est juste l'amour que je porte a se club donc voilà mais je pense qu'avoir cela je m'en dégoutte.

OUI BEN VLA COMMENT ON SE DEFONCE SUR LE FORUM TROP FORT C'EST PUISSANT. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

BON JE VOIS QUE TOUS LE MONDE ESSAYE D'AVOIR RAISON ESSAYONS DE FAIRE UNE SAISON SYMPA ET COOL SANS PRESSION SA SERAI GENTIL.

JE NE RENTRERAI AUCUNEMENT DANS CE DEBAT POUR NE DONNER RAISON A PERSONNE JUSTE QUE JE TROUVE ENCORE UNE FOIS CELA EMBETTANT DE SE FUSILLAI FAUT DIRE DE SUITE SE QUE VOUS VOULEZ ET LES PERSONNES QUI SOIT DISANT NE SONT PAS FRANCHE FAUT CITER LES NOMS.

SI C'EST POUR CE TIRAILLER :arme: :tank: SUR SE FORUM CELA NE SERT A RIEN JE VOIS QUE SA CRITIQUE MEME POUR UNE DEFINITION ALORS QUE C'EST JUSTE UNE ANALYSE , JE RAPPEL QUE MALGRES MON DEPART DE HOUDAIN A BRUAY POUR TROIS ANS ET MON RETOUR ICI J'ETAIS DEPUIS LAGE DE MES 16 ANS ET DES DEBUTS DE MON PETIT FRERE PATRICK EN BABYBASKET DONC JE VOIS L'EVOLUTION, JUSTE UNE CHOSE SI VOUS POUVEZ METTRE LES POINTS SUR LES I DE SUITE SA M'ARRANGERAIS.

SINON SI C'EST POUR FAIRE SA UNE SAISON SUR LE FORUM ET DES BRUITS DE COULOIRS SOIT J'ARRETE :mdr: OU SOIT JE ME CHERCHE UN AUTRE CLUB DES AUJOURDHUI :mdr: MAIS JE PARTIRAI ENCORE UNE FOIS PAS SEULE C'est pas une menace juste un constat une analyse car y en as qui aime retourner se que je dit lol :mdr: .

sportivement benoit arretons et avançon la saison et a peine demarrer que sa part en live :mdr: .
en sucettes a lanis :mdr:

xababen roi des endives et des crevettes. :mdr:

[size=200]allez houdain [size=200]
Dernière édition par Xababen le Mar 30 Sep 2008 19:34, édité 1 fois.
Xababen
Coach senior fille

Messagede audrey le Mar 30 Sep 2008 13:26

ben c toi qui en fait une montagne!!
on discute jusq avec seb, c pas méchant ce qu on dit!
faut arreter de se sentir agréssé pour rien
audrey
Senior fille

PrécédentSuivante

Retourner vers Sénior garçon