l'aventure pour la coupe prend fin ......

Modérateur: Schulz

l'aventure pour la coupe prend fin ......

Messagede thierry le Lun 5 Jan 2009 09:47

Bonjour à tous tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de la section ainsi qu'à vos familles pour cette année 2009

j'aimerai revenir sur notre match peut on vraiment employer ce mot pour définir notre prestation je ne le pense pas ... nous avons débuté 2009 fidele à nos habitudes en présentant une équipe incomplete encore 5 joueurs absents pour ce match je ne reviendrai pas sur les raisons elles devraient sans doutes êtres justifiées ..... à force de jouer avec le feu on fini par se brûler loison à jouer sa partition sans être bon mais ça a suffit ils continuront l'aventure ...

ce match a mis en lumiere et revelé au grand jour nos carences : nous ne sommes pas des gagneurs nous n'en avons pas l'esprit et encore moins les gênes car nous avons lâché le match à aucun moment nous avons été acteur nous avons subi tant en attaque qu'en défense nous n'avons pas respecté notre adversaire et nous n 'avons pas respecté le groupe ni le travail réalisé jusqu'à présent et encore moins la coupe qui je le rappelle faisait partie intégrante de notre saison ....

la deuxième chose qui saute aux yeux c'est que nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux je le pensais je me suis trompé ... l'effectif n'est peut être pas assez qualitatif pour jouer plusieurs compétitions ..voir même pour aller chercher la montée en région
une remise en question collective est plus que necessaire afin de savoir ce que nous voulons vraiment faire ... sommes nous prets à mettre la rigueur dans nos comportements pour aller au bout ?... à vous de jouer Messieurs ! je finirai par dire que lorsque vous jouez pour votre club vous devez être animés d'une envie de gagner faites honneur au maillot que vous portez car d'autres ont porté haut les couleurs de cette tunique il serait bien que vous en fassiez de même ..

les victoires et les defaites font et feront toujours le sport mais lâcher un match comme nous l'avons fait nous ne pouvons plus parlez de sport mais plutôt de parodie pathétique sportive ..

certains se targent de dire que nous ne sommes pas à notre place en championnat en jouant de la sorte vous leur donnerez raison ..si c'est ça que vous voulez ... je suis deçu même trés deçu de l'image que nous avons donné cette coupe me tenait à coeur je vous remercie de me l'avoir enlevé .

Le Coach :cop: :cop:
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Re: l'aventure pour la coupe prend fin ......

Messagede Xababen le Lun 5 Jan 2009 22:16

bonjour a tous meilleurs voeux a tous et une très bonne santé.
c'est sur qu'on avais un seul entrainement et loison en as eu deux au lieu de un comme il l'on dit et oui j'ai des infos :mdr: :mdr:
pour ma part thierry a raison sur notre manque de combativité et sur d'autre points car notre point fort depuis notre debut de saison et notre defense car marquer tous le monde c'est le faire mes là la defense n'etais pas au rdvous vaut mieux que sa arrive là que ce weekend.
je ne met pas se poste pour aller a contre sens du coach mais pour motiver nos troupes est rester dans l'objectifs de se jouer les premiers roles
on est pas gater niveau malade et blesser et par le travail des joueurs.
Par contre c'est vrai que s'engager en coupe implique une presence pour les matchs de coupe sinon on ne s'y inscrit pas.

c'est sur on est incomplet et loison n'est pas exceptionnel mais je pense que cette défaite ne peut nous rendre que plus fort et nous permettre d'avancer sa arrive de perdre moi j'aurai eu ce parcourt la avec des équipes que j'avais auparavant j'aurais signer de suite.

je suis quand meme déçus de ce match je pense qu'on aurai du tenter nicolas et seb plus longtemps car sa aurai permis de faire souffler les joueurs aussi mais bon je suis pas un coach exceptionnel jamais étais un grand joueurs de basket mais je fais avec mes armes quand je dis moi j'aurais fais sa ou autres c'est parce qu'on a chacun notre façon de coacher et nos point de vue sont divergeant mais c'est ce qui fais la force d'une equipe les points de vues ne sont pas les memes donc parlons en.

moi je connais bien les gas ils donneront tous face a isbergues car les guerriers ne meurt jamais et on as de serieu combattant qui affrontteront les seniors d'isbergues ils ont une nouvelle équipe et si je ne m'abuse nous etions pas au complet contre à l'aller on part sur le meme pied d'estalle car moi je dit allez les jaunes et moi je vois bien les seniors en haut du tableau en fin de saison j'en suit sur j'ai confiance en eux et en thierry.

donc passons sa arrive de perdre je sais que la manière de perdre n'est pas bonne mais c'est en forgeant une equipe qu'on devient forgeront.

allez aux armes houdinois nous auront un match anthologique le redressement des troupes au vue de ce soir je leur fais confiance allez les guerrios a fond les manettes motivation defense.il suffit d'imposer le rythme houdinois et pas se mettre dans leur jeu et sa va le faire grave mes puissance 10

tous le monde c'est marquer il suffit de blinder la defense et sa fera mal sportivement benoit.

et les résultats arrive a qui c'est etre patient la preuve trois fois gagner en selection trois titre avec les jeunes alors qu'on perdais tous dans le district avant. benben.
Xababen
Coach senior fille

Re: l'aventure pour la coupe prend fin ......

Messagede ITHEOCO le Lun 12 Jan 2009 11:33

bonjour,

cette défaite en coupe nous l'avons toutes et tous en travers, biensûr les garçons avaient les moyens d'aller au bout et de gagner.
Tout le monde n'a pas la chance de connaitre une finale de coupe et je peux vous dire que c'est extraordinaire...
Alors évidemment cette c'est dommage mais ce n'est pas non plus dramatique le chamionnat s'annonce bien... vous nous l'avez prouvé ce week-end contre Isbergues.

bon courage et bonne continuation

Allez Houdain

PS : eh coach tout va bien, il y a des SIGNES qui ne trompent pas
ITHEOCO
Senior fille

Retourner vers Sénior garçon