MON DEPART

Modérateur: Schulz

MON DEPART

Messagede thierry le Mar 24 Fév 2009 08:50

Bonjour

juste une information pour couper court aux rumeurs que je pourrai entendre ou lire sur ce forum
j'ai décidé d'arrêter de coacher l'équipe Séniors Garçons de Houdain cette decision est personnelle .
Pourquoi partir diront certains alors que le plus intéressant est à venir ? 2 JOUEURS ont fait venir un coach d'un autre groupement sportif pour coacher lors de mon abscence le match en déplacement à PDB sans m'en avertir ni même en parler au club au préalable .leur demande etait sans doute légitime et je peux la comprendre mais la manière de faire tout simplement inadmissible à mes yeux de plus
les entrainements et les matchs se sont succedés sans qu'aucun des septs joueurs présents à ce déplacement daignent m'en parler .certains Coachs seraient quand même restés .... PAS MOI .avec cet acte quelque chose s'est cassé
je ne pouvai donc plus continuer à travailler avec ce groupe (je suis donc libre à titre d'infos)
l' échange et la franchise doivent prendre tout leur sens dans ce genre d'aventure il n'en fut rien j'en suis le premier désolé .

je remercie le club de m'avoir informé de cette situation, les membres du bureau pour leur travail, mention spéciale à Isabelle qui a toujours été réactive et disponible à chaque fois que je l'ai sollicité merci à toi et continue de t'investir vous êtes quasiment arrivés.

je reste bien entendu le premier supporteur du club et souhaite que le groupe aille au bout de l'aventure en decrochant une montée en Région ils sont toutes les qualitées pour réussir et aux vues du travail effectué depuis le début de saison il mérite de decrocher le sesame pour le niveau supérieur
ceci n'est pas ma véritée mais simplement la vérité je laisse le soins aux joueurs ou au club de s'exprimer si ils jugent que ce post n'est pas complet .

bonne chance aux houdinois sur le plan basket j'ai pris du plaisir à entraîner et à coacher cette équipe n'importe quel coach se réjouirait de pouvoir disposer d'un tel effectif ...... mais sur le plan humain c'est une autre histoire mais ça n'a aucun interêt d'en dire plus alors il ne me reste plus qu'une chose à dire ALLEZ HOUDAIN ALLEZ HOUDAIN

Thierry Delpierre
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Retourner vers Sénior garçon