dernier match du championnat

Modérateur: Schulz

dernier match du championnat

Messagede ITHEOCO le Ven 24 Avr 2009 10:32

Bonjour,

eh bien nous y voilà !!! au pied de la marche une si petite marche qui peut pourtant paraître infranchissable.

Une victoire pour une montée automatique j'y crois parce que les gars cette saison vous avez été ENORMES à tout point de vue (jeux, investissement au club, soirées...) vraiment à tout niveau même dans la bêtise humaine vous avez été ENORMES. Sans tout cela vous ne seriez pas vous et vous ne seriez pas à Houdain me direz-vous.
Bien entendu j'attends de vous la victoire, la montée le jeu collectif ... j'ai toujours le champagne dans le coffre de la voiture et j'ai un peu soif alors s'il vous plaît faites moi plaisir (après plusieurs années à vous pousser et à vous encourager).

Allez les gars bon match et la victoire au bout...
ITHEOCO
Senior fille

Re: dernier match du championnat

Messagede Xababen le Sam 25 Avr 2009 12:49

Salut,

voilà jour J le match pour nos supporters et leur offrir se qu'on leur doit pour nous avoir suivi vince ne dira pas le contraire on vient se soir en guerriers dans notre salle mythique ou une magie règnes j'espère se soir un grand match et que les supporters sortent les trompettes et envahissent le terrain ce qu'on n'a pas pu faire contre ferques.

un Grang merci a eddy vince juju geo thierry xavier guigui nico alex loic qui mon donner leur confiance a un jeune coach jeunes62 de faire parti de l'aventure en tant qu'adjoint au debut et après en tant que coach avec eddy le jeune shooter :mdr: :mdr: encore un grand merci quoi qu'ils arrivent messieurs vous avaient étaient énorme pour un promu et je n'oublierai jamais cette équipe de guerriers car franchement vous avez étaient énorme des vrais guerriers avec votre jeu variée maintenant une chose est sur qu'houdain et de retour au niveau des autres clubs.ET MERCI A ISA FRED CLAU ET LE BUREAU POUR LEUR CONFIANCE.

ET OUI HOUDAIN N'EST PAS MORT IL ETAIS SEULEMENT EN EMBUSCADES ET LE GRAND RETOUR AU NIVEAU DE TOUTES LES EQUIPES JE NE REGRETTENT PAS MON RETOUR POUR LES BRUAYSIENS QUI VIENNENT ET QUI ME L'ONT DIT.

FIER D'ETRE HOUDINOIS FORZAAAAA HOUDINOIS JE DEMANDE LE X LE A LE B LE A LE B LE E LE N XABABEN :mdr: :mdr:

LALALALA LALALALA LALALALLA ALLEZ HOUDAIN ALLEZ
Xababen
Coach senior fille

Re: dernier match du championnat composition

Messagede Xababen le Sam 25 Avr 2009 13:35

l'equipe de se soir

4 tassin xavier
5 tassin geo
6 briquet loic
7 aubry vincen
8 przybyla julien
9 hourriez eddy
10 phillipp thierry
11 tassin guillaume
12 dutertre kevin
15 hadyniak alex

coach xababen
Xababen
Coach senior fille

Messagede Julien le Lun 27 Avr 2009 19:46

"On est les champions, on est les champions...." :mdr: :mdr4:

Félicitation aux SG et merci pour le spectacle ! :super:
Julien
Webmaster

Nom & prénom: Emery Julien

Messagede alexxxxx le Mar 28 Avr 2009 10:06

CHAMPION CHAMPION :clap: :clap:

par rapport au match on a fait une première mi temp plutot moyenne mais la deuxième on espère vous avoir régaler :mdr3:

et la troisième mi temp comme d'habitude ENORME :biere: :biere: par contre une chose président laisse plus trainer des avocats par terre quand ta des mecs qui sont plutot entamés ^^
alexxxxx
Senior garçon

Nom & prénom: hadyniak alexandre

Messagede Julien le Mar 28 Avr 2009 12:16

alexxxxx a écrit:CHAMPION CHAMPION :clap: :clap:

par rapport au match on a fait une première mi temp plutot moyenne mais la deuxième on espère vous avoir régaler :mdr3:

et la troisième mi temp comme d'habitude ENORME :biere: :biere: par contre une chose président laisse plus trainer des avocats par terre quand ta des mecs qui sont plutot entamés ^^

:mdr4:

Si on avait su qu'on pouvait se blesser à cause d'un avocat au lieu de se blesser durant un match... :mdr: :gap:
Julien
Webmaster

Nom & prénom: Emery Julien

Messagede Xababen le Jeu 30 Avr 2009 21:36

felicitations au gas quelle pied un juju :mdr: :mdr: :mdr4: :mdr4: vive houdain et les avocats de ma tante hein fabienne et fred :mdr: :mdr: :mdr4:

encore deux match seniors et trois jeunes 62 plus tournoi et apres direction le repos et reflechir a la saison suivante

le xababen je l'avais dis je suis un marabout
Xababen
Coach senior fille

Retourner vers Sénior garçon