Match seniors filles a domicile contre Neuchatel Hardelot

Modérateur: Schulz

Match seniors filles a domicile contre Neuchatel Hardelot

Messagede clmick62 le Sam 8 Nov 2008 23:41

composition de l équipe: Audrey(cap),Amélie,Cecile,Delphine,Mélanie,Amandine,Anais,Vanessa,Isabelle
Match a 10h30 a la salle Hamille
Venez nombreux encourager les filles merci :bye:
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Re: Match seniors filles a domicile contre Neuchatel Hardelot

Messagede jorke30 le Dim 9 Nov 2008 13:37

dommage pour ls filles ce fût un beau match surtout en deuxiéme mi temps elles se sont réveillées car elles ont gagnés la deuxieme période

bon courage à toutes l'équipes le match retour sera la pour la revanche

salut à tous
jorke30
Coach -17 ans

Nom & prénom: herve

Messagede clmick62 le Dim 9 Nov 2008 14:11

Dommage les filles ,car ont peut avoir des regrets sur le match.
Avec une superbe deuxième mi temps . :rolleyeyes: :rolleyeyes: :rolleyeyes:
Mais une première mi temps catastrophique, car il n y a pas d'autre mot :wacko: :wacko: :wacko: :triste:
Dommage pour la salle ,enfin il faut faire avec.
Merci a tous les suporters pour les encouragements :bye: :bye:
clmick62
Coach benjamine

Messagede Mélanie le Dim 9 Nov 2008 14:14

un peu déçue du match
très peu de temps de jeu , pas le temps de faire mes preuves et montrer au coatch que j'avais plus qu'envie de jouer
De quoi décourager certaine fille du basket
Sinon très beau match des filles , felicitations vous les auraient la prochaine fois!!!!
Image
Mélanie
Senior fille

Messagede Xababen le Dim 9 Nov 2008 17:21

bon match des seniors ne garder que le positifs vous auriez jouez en première comme en deuxieme vous auriez facilement gagner vous avez bien jouer et très combatives dommage que vous ayez jouer a langevin

benoit
Xababen
Coach senior fille

Messagede clmick62 le Dim 9 Nov 2008 18:46

Pour repondre sur le temps de jeu de certaine filles,je ne peut pas attendre une mi temps pour voir si une fille est dans le match :confus:
Pour moi il faut courir d avantage et etre plus combattante.
Quand on ne peut pas venir aux entrainements, on essaye de courir en dehors pour travailler le phisique .
sportivement votre coach ;)
clmick62
Coach benjamine

Messagede audrey le Lun 10 Nov 2008 07:56

salut melanie,

juste un petit message pour te dire qu il ne faut pas baisser les bras si vite et se battre!!
il faut gagner sa place et je sais q tu peux le faire!!
je serais la te mettrais coup de pied aux fesses :mdr:
je te fais confiance mel pour relever la tete!!
je sais que mickael si tu te bats et te défonce te laissera plus de temps de jeu!! je le sais j ai fait l expérience il y a qq années qd micke nous coatcher: au debut je jouais pas tres svt apres me suis battu et pour finir presq faire des matchs complets! c un coatch motivé et rien q son envie te donne l envie de te battre!!
allez mel bat toi svp ;)
audrey
Senior fille

Messagede vaness le Lun 10 Nov 2008 10:44

Rien a rajouté on aurez du se reveillé avant et ne pas jugé l'équipe avant d'avoir joué on passé gagné mais elle ont mieux joué en première mi -temps on se reveille un peu tardivement mais il fo continuer et on finira par gagner
Mel ne te décourage pas a toi de nous monter que tu est motivé et que tu a une combativité et je suis sur que ton temps de jeu suivra je c'est que tu peut et tu va le faire ...
Me concernant une belle entorse de la cheville un peu de repos avant le prochain match !!!
vaness
Senior fille & coach minime fille

Messagede clmick62 le Lun 10 Nov 2008 21:20

Salut a toute les filles,Audrey j espere que tu va bien et merci pour ton message pour faire comprendre ma methode de coaching,comme je les dit vu le contexte de la premiere mi temps pas facile pour moi de trouvé des solutions.
Quand je me retrouve avec deux blessées en plus (isabelle surement une tendinite et vanessa une entorse ,mais j ai ete surpris de vanessa car elle n a pas voulu quitté le terrain ) ;)
Qui peut me dire comment faire quand on a cinq interieurs sur le banc sur neuf filles et deux meneuses blessées :confus: :confus:
Et on se permet encore de critiqué le coach sur son temps de jeu .
De ma part j ai essayé de trouvé plusieurs solution pour remonté au score ,mais rien a faire en première mi temps.J ai essayé de nouveau en deuxième mi temps ,et on est revenu a 7 points ,avec une aggressivité retrouver des filles.J espere voir la motivation comme en deuxieme mi temps ,pour le prochain match. ;)
Sportivement votre coach ;)
clmick62
Coach benjamine

Messagede ITHEOCO le Mer 12 Nov 2008 11:49

Salut

un très mauvais match de ma part enfin le peu de match que j'ai fait. Une entorse (légère) une blessure que je vais prendre au sérieux.
Je suis ravie de voir que vanessa prend son rôle de meneuse à coeur (enfin), mélanie tu ne dois pas te démotiver, tu as beaucoup de choses à apporter à l'équipe (jeunesse, courage et envie) peu être un petit manque de sérieux qui ne met pas en confiance... je ne sais pas c'est facile de donner les conseils.
Pour ma part, je ne retrouve pas mon jeu (pourtant un premier match contre Calais où je me fait vraiment plaisirs), manque de confiance, de prise de responsabilité (et oui je suis la plus vieille du groupe je devrai vous montrer le chemin à suivre...), je n'ai pas l'impression de faire parti d'un groupe c'est plus chacun pour soi ou les unes et les autres.
Les filles on se verra aux entraînements, je vous souhaite bon courage pour la suite du championnat...sans moi. C'est une décision difficile, croyez moi je ne veux pas vous laissez tomber mais il faut se rendre à l'évidence...

Mickaël bon courage

Sportivement
Zaza
ITHEOCO
Senior fille

Suivante

Retourner vers Sénior fille