Un match amical sert a préparé les matchs a venir , c vrai que si ont joue de cette maniere en chanpionnat sa ne sera pas le seul ,
tu as raison on est une équipe , mais moi personnellement je n est pas vu d équipe sur le terrain .J espere que la motivation et l envie va revenir vite,car le maintien n est pas encore assuré.
Par contre avec un peu plus d écoute et de respect, quand le coach parle il serai moins enervé pour coacher l équipe
Sur cette petite intervention je ne reviendrai plus sur ce match qui ma sembler inutile pour moi.
Vaness se n est pas pour toi ce message mais un petit bilan du match que j ai pu voir de l exterieur.
J ai noté les balles perdu en une mi temps c catastrophique 27 balles perdu sur mauvaise passe et 22 tir raté en une mi temps,si ont met au moins la moitié des points ratés .
Par contre la defense est médiocre pour certaine filles,c une chose que j ai bien regardé est qui va etre revu vendredi prochain
Et aussi le physique ,tu peu pas dire le contraire sur le point de vu que j ai donné
Sportivement mick le coach