Aire dernier match ...

Modérateur: Schulz

Aire dernier match ...

Messagede vaness le Jeu 14 Mai 2009 12:10

Voila la fin de saison arrive , notre dernier match dimanche face a aire sur la lys j'espère une victoire et surtout une meilleure réussite que le week-end dernier ... Sinon malgrès le résultat final de l'équipe excellente ambiance ensemble , ne perdons pas espoir et pour nous aussi sa sera la région !! :super: :super:

Je vais profiter également pour remercier tout les bénévoles et personnes qui s'investissent autant dans le club !! ;) ;) :clap:

Et pour finir ALLEZZZZZZZZZZZZ HOUDAINNNNNNNNNNNNN
vaness
Senior fille & coach minime fille

Re: Aire dernier match ...

Messagede clmick62 le Sam 16 Mai 2009 05:19

Et ,oui c le dernier match j espere aussi une victoire pour ma derniere comme coach. :pleure:
j ai connu une saison mouvementé avec des joies , des peines ,la vie d un coach.
mais une chose que je n oublierai pas c l ambiance des filles .
Par contre le nouveau coach ,je lui souhaite une bonne saison pour l année prochaine xababen
et une bonne saison a toutes les filles,je peux vous dire que je serai present a certain match comme supporter.
Une derniere chose je dit merci aux filles et aussi a tous les supporters qui sont venu a tout les matchs
Encore une fois merci :super: :clap: :clap: :clap: :clap:
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede Xababen le Sam 16 Mai 2009 09:17

JE SOUHAITE UNE VICTOIRE DES FILLES FACE A AIRES SUR LA LYS POUR LEUR COACH MIKE.

ET J'APPELLE A TOUTES LES CATEGORIES DE VENIR SUPPORTER LES FILLES. MERCI MIKE POUR TON PETIT MESSAGE D'ENCOURAGEMENT.

LE XABABEN :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Xababen
Coach senior fille

Messagede Xababen le Mar 19 Mai 2009 10:58

defaite des filles de 12 pts mieux qu'a l'aller y a un potentiel dans cette équipe il faut travailler travailler pour monter en puissance et faire de son caractère une force collectives. Ensuite je voudrais dire que le temps jeu dans un match ne peu pas etre calculer quand on rentre et on sort car cela voudrai dire qu'on se base plus a regarder le temps qu'a jouer on peu jouer peu et marquer des points décisifs et se faire plaisir moi j'ai vaicu sa quand j'ai debuter le basket mais je raler pas. Juste pour dire qu'il suffit quand on rentre de se donner a fond meme si c'est peu de temps le coach va le remarquer.
tous sa pour dire que les filles ont largement une place dans le haut de tableau allez les fillessssssssssss*

sportivement le xababen.
Xababen
Coach senior fille

Retourner vers Sénior fille