de Xababen le Dim 19 Oct 2008 18:20
match de houdain face a l'usao . houdain mener tous le match de 20 a 25 points d'écart on etais pas dedant beaucoup trop de fautes de mes interieurs aussi .
mon interieur blesser nous a fais 4 fautes et a eu du mal.
3 joueurs sortent a cinq fautes a houdain et dautres a 4 fautes .
en face on sort le cinq majeur a cinq fautes car ils on fais indive agressive et prennent deux techniques pendant le match en tout
et termine a trois sur le terrain a 20secondes de la fin et on avais on a fais une remontée de fou en deuxieme mieu dans le match sa fais plaisir nous perdont a 18secondes de la fin 91 a 90 et antisportives on n'égalise possession on remet 2points et on recupere la balle et remet deux points victoires de houdain 95 a 91 avec les trippes et le mental on est revenue match anthologiques on gagne la deuxieme mitemps 64 a 39.
voilà sans se prendre la tete et sans raler voilà une équipe sa fais plaisir.
et encore une fois on est pas encore complet donc sa fait plaisir de coacher cette equipe qui a mouillet le maillot felicitation les mecs voila sur ceux nous avons jouer notre basket peut etre nos adversaire a 25pts d'avance tous le match on crue nous manger et a force de patience de mental nous sommes revenu merci au public d'houdain d'etre venue.
seul bemol quelques supporter voisin se sont pris la tete avec l'equipe d'arras ouest.on ne peut pas refuser de supporter dans une salle sauf si l'arbitre demande de les mettres dehors.
houdain est un club familial nous avons etais fair play je pense que mes joueurs on pris pas mal de coup sur la tronche sans rien dire car on est calme meme quand on prend des coups.
j'espere sincerement qu'il n'y aura pas de mauvais coup au match retour car on vous atend sa veut tous dire c'est un sport collectif et non un sport brut, rappel on ne joue pas en NBA donc redescendont sur terre un instant.
les equipes qu'on a jouer l'année dernière savent que l'on reçois bien et qu'on est sympa je cite ces clubs qui peuvent poster Marck en
calaisis,ostrohove , ententes,lillers, arcinter, billy bercleau,henin,ruitz en tournoi, ronchin en tournoi,douvrin en tournoi, et ce qui nous on vue jouer savent qu'on est meme trop gentil donc voilà est dire que nous savons pas jouer et d'autre mots que je dirai pas peut etre que le dieu du sport a puni l'equipe adverse d'une defaite.
l'arbitrage a etais bon pas parce que j'ai gagner ils ont tenues le match rien a dire ils ont sifflet dans la logiques donc voilà on ne doit rien a personne juste a un retour exeptionnel pour ma part voilà sur ceux bonne soirée.
sur ceux sportivement benoit.