dernier match a domicile phase 1

Modérateur: Schulz

les jeunes 62 y arriveront ils?

Le sondage s’est terminé le Lun 20 Avr 2009 13:53

oui, il on les atouts et si ils jouent ensemble.
3
100%
non, trop confiant mérite pas
0
Aucun vote
rien à dire
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

dernier match a domicile phase 1

Messagede Xababen le Jeu 19 Fév 2009 13:53

bonjour l'objectifs premier de faire une seniors B et de finir dans les 4 premiers ce qui est pour le moment bien partis
Le dernier match a domicile de la première phase le 8MARS a 15H00 a langevin l'objectifs étant de faire mieux que l'année dernière actuellement troisième du championnat avec un match de retard et trois à l'extérieur.Au vue des explois du weekend dernier des mals classer houdain doit gagner un seul match sur les 4 les 4 seraient quand meme super.

au cas ou on perd les 4 car cela peu arriver il faudrai que les rencontres des poursuivant se cloture par une defaite la grosse journée dévoilera tous le 7 et 8 mars car si on gagne c'est good si on perd et que les autres poursuivants aussi sa sera tous bon et je pourrai faire tourner sur les trois dernier match

sportivement benoit voici le tableau des matchs restants et le classement actuel.

http://clhbasket.free.fr/pdf/classementpouleA.pdf
Xababen
Coach senior fille

Re: dernier match a domicile phase 1

Messagede Xababen le Lun 9 Mar 2009 13:14

dernier match a domicile face a une équipe de vioaines QUI A JOUAI AU HOURA BASKET COMME MES JOUEURS MAIS EUX SAVENT JOUER AU HOURRA BASKET ET NOUS ON NE SAIS PAS FAIRE CAR ON A APPRIS AU DEBUT DE SAISON A JOUER ENSEMBLE ET AVEC NOS SYSTEME VOILA. TOUTE L'EQUIPE EST PASSER A JOUER INDIVIDUEL ET NE DITES PAS LE CONTRAIRE
pas complete au match allez on leur met 30pts la on perd de 9pts sans jouez vraiment lamentable de ne pas mettre en place qu'on fais à l'entrainement c'est sur qu'etre a cinq mercredi si on ne pouvais que constater les dégats pas d'esprit d'équipe pes de motivation pas de jeu pas de défense on a vraiment montrer se que c'est un bon match de M....

dommage et oui comme dirai mickael on ecouterai le coach j'aurai pas peter un boulon a crier comme je les faits hier car vraiment obliger quand on veut faire a sa tete mais on moins malgrès qu'on a un potentiel énorme l'entrainement pas fait depuis deuxsemaines pour raison diverse cela est abhérent mais bref le match et passer violaines mérite les félicitations.

SPORTIVEMENT XABABEN
Xababen
Coach senior fille

Retourner vers Jeune 62