premier match jeunes 62

Modérateur: Schulz

premier match jeunes 62

Messagede Xababen le Dim 28 Sep 2008 10:38

c'est parti lancement des jeunes 62 sur le parquet langevin pour le debut de saison en esperant que lon jouera les 4 premiers roles cette année cette saison sera difficile.car le 09 octobre on perdra un nouveau joueurs car operation vincent charles sa fais beaucoup cette année.
si on met en place et qu'on jouent comme a ruitz sa devrais le faire avec j'espere un jeu allechant et collectifs et non individuel.

[url]
composition cette apres midi.[/url]

demailly patrick ?????
zgrezendek sebastien
charles vincent
korcz kevin
dutertre gael
dutertre kevin
paillart gaetan
dubois hugo
bernaets kevin

joueurs blesser:

choquet christopher
brassart jeremy
forgez julien

atente de qualification et retour au club:

labruyere jason.
briquet germain.
Xababen
Coach senior fille

Re: premier match jeunes 62

Messagede christo7 le Dim 28 Sep 2008 19:57

franchement le match vu du banc les gars au début pas trop de défense en première mi temps beaucoup pour l'attaque rebond pris par les plus petits la plus part du temps mais bon dans l'ensemble bon jeux collectifs les gars!! vous avez montré ojourd'hui k'on est une équipe é franchement il faut continuer dans ce sens!!! le basket est un sport co et si on continue come sa ben les matchs on les gagnera en se disant que le collectifs a payé et si on le perd on pourra se dire qu'on a jouer au basket malheureusement l'équipe adverse était plus forte fin voila pour ma part le match d'ojourd'hui était plaisant a voir!! même si l'envie de joué été la mais malheureusement je suis blessé, il y a le match retour biensur :d :lol:
christo7
Senior garçon B

Messagede Xababen le Dim 28 Sep 2008 21:06

victoires de mes joueurs félicitations ,j'ai retrouver les joeurs que j'atendais, pour ma part la première mitemps pas trop de defense mais notre attaque etais la 37 a 28 ,je pense qu'on avais peur de mal faire.
mitemps vestiaire au calme parlai calmement et une deuxieme mitemps bonne en defense et en attaque 37-31 car a la fin je laisse un peu les nouveaux jouer et prendre part à la victoire sinon on aurai pris moinson fais un bon match dans l'ensemble sa fais plaisir de retrouver cette ame de guerrier,felicitations a lequipe on manque de finition mais bon victoire 74 a 56 pour une première à domicile, merci au quelques supporters venue nous supporter ce dimanche a 15h00 en esperant voir plus de monde si possible dans la salle meme si on est pas l'équipe première.

Merci a jean et clau pour la table a fred grand merci a vous .

sportivement benoit .

on recois lautre billy bercleau A plus fort que celle si et pour vince sa sera le dernier match jusqu'en decembre car il doit se faire operer.

on recuperera bientot jerem et christo et jason et julienF.
Xababen
Coach senior fille

Messagede audrey le Lun 29 Sep 2008 11:39

benoit n oublis pas les ponctuations, ca manque et j ai du mal a suivre :mdr:
audrey
Senior fille

Messagede clmick62 le Lun 29 Sep 2008 20:02

Désolé benoit je n est pas pu venir mais je vais essayé d etre la au prochain match. voir avec l arbitrage c pas facile
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede Xababen le Mar 30 Sep 2008 09:06

desoler pour la ponctuation et fautes mais quand j'écris je ne me préocupe pas de cela plus quant je suis aux acceuils périscolaires avec les enfants car c'est important .

pas de soucis micke je sais bien que tu arbitre ne t'en fais pas salut micki.
Xababen
Coach senior fille

Retourner vers Jeune 62