deuxieme match jeunes 62

Modérateur: Schulz

deuxieme match jeunes 62

Messagede Xababen le Dim 5 Oct 2008 16:58

victoire face à billy bercleau A
32 à 28 la première mi temps et 40 à 32 la deuxième du mal a rentrer dans la première mi temps et debut deuxième mi temps .
face à une equipe qui defend super haut et agressif dans le bon sens du terme on etais atendu car on a jouer les B la semaine dernière et on as perdu de 30 et 40 points l'année dernière face a la meme equipe on a tenue mentalement et physiquement meme si on est pas complet je retrouve une équipe qui a envie de jouer ensemble on a fais un match satisfaisant dans l'ensemble notre defaut la defense qui a des moments du match se relache avec traillers dans l'axe mais bon sa a jouer.

bon retablissement aux blesser choquet christopher , forgez julien , brassart jérèmy, et bon courage a vincent qui a fais son dernier match aujourdhui reviens vite apres ton operation de talon on tatend apres noel lol

absent au match

paillart gaetan
labruyère jason pas qualifié car pas les papiers
briquet germain pas qualifié car pas les papiers

merci au supporter d'etre venue nombreux la table et responsable buvette et de salle.
Xababen
Coach senior fille

Re: deuxieme match jeunes 62

Messagede clmick62 le Lun 6 Oct 2008 20:12

félicitation aux joueurs et au coach, je ne sais plus comment il s appel :confus:
sans rancune :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede cuistocop le Mar 7 Oct 2008 22:18

tres bon match pour ma part il nous on fait plaisir.

effectivement du mal a rentrer en début de mi temps mais il ce rattrappe bien apres, mais attention .

je sais pas si cela a ete fais expré de jouer sur le 5 pour le pousser a la cinquieme ainsi que le grand 10 meme s il n etait pas trop dangereux.

dans tous les cas un grand bravo au joueur ainsi qu'au coach.
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
cuistocop
Détente

Nom & prénom: GASTON SYLVAIN

Messagede thierry le Mer 8 Oct 2008 12:43

toutes mes félicitations aux garçons et à COACH BENOIT continuez à travailler en oubliant pas que vous pouvez êtres appelés à tout moment en équipe séniors

je suis bien entendu très attentif à vos prestations :oui:

cordialement

le coach :cop: :cop:
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Retourner vers Jeune 62