Match a boulogne : première mi temps nikel de belle phase de jeu on était mi en place le ballon a bien circuler , avec une certaine maladresse de l'ensemble de l'équipe mais uen motivation et détermination de toutes. Deuxieme mi temps un peu moins bonne fatigue et maladresse qui continue pour nous mais pour boulogne 3 point qui fait mal l'écart se creuse et dur de remonté . Déçu de ne pas rentré avec une victoire mais on c'est fait plaisir , et je pense qu'on a fait de belle chose a nous de continuer dans ce sens et de gagner de prochain !!!
Dommage les filles j espère qu une chose , c est que vous avez joué le match a fond . je félicite les filles pour le match qui n a pas due etre facile sans le coach et sans le banc. Bravo votre coach mick il y a le match retour a la maison
dommage pour les filles qui on eu une debauche d'energie enorme a 6 sans rotation et sans leur coach felicitation car vous avez tenue ensemble et vous vous etes battus ensemble pour vos couleurs je ne m'inquiete pas pour les filles c'est le debut de la saison sa va se mettre en route allez les HOUDINOISE.