deuxième match retour face à rc arras

Modérateur: Schulz

deuxième match retour face à rc arras

Messagede Xababen le Ven 23 Jan 2009 12:18

composition equipe :

patrick
christo
gaet
vincent
kevin
hugo
jason
jeremy
seb

match serrer on gagne sans jouer notre jeu travailler à l'entrainement et ne rien mettre en place sa m'enerve

sportivement benoit
Xababen
Coach senior fille

Re: troisième match retour face à arras ouest

Messagede Xababen le Ven 23 Jan 2009 12:36

composition de l'équipe :

patrick
kevin bernaerts
christopher
vincent charles
kevin korcz
benjamin carpintero moins de 17ANS.
gaetan

absent :jeremy blesser , seb ,kevin perdue de vue , hugo a lille porte ouvertes, jason perdue de vue, gael copine le bloc.

au vue de l'entrainement je m'atend pas du tous a une victoire mais plutot à une grosse punition qu'on se verra infliger je croit qu'on donne raison à arras ouest plaignais vous pas de ne pas etre dans nos objectifs en fin de saison.

Je ne suis pas la pour faire garderie les mercredis soir avec 5joueurs mercredi sur 12 et sans prevenir j'aurais du mal a digerer votre manque de respect.

je rappel que prevenir patrick ne sert à rien ce n'est pas ma secrétaire ni le manageur general sa ne serai pas mon frere comment feriez vous ???

Moi les comportements et vos humeur de je viens quand je le veut c'est hors de question .

[url]on est pas a mcdonald entrainement à la carte sa existe pas avec moi [/url].

on peu changer d'entraineur y a pas de soucis au moins je me reposerai.
courir pour vous et pas de retour je ne suis pas trop content voilà a vous de voir .
on avais signer un contrat d'engagement au debut d'année tous le monde a choisi se créneau tous le monde s'engager a me preveniret a repondre ceux qui n'est pas respecter va falloir me prouver que je puissent vous faire confiance et c'est pas gagner va en falloir plus pour moi.

sportivement benoit.
Xababen
Coach senior fille

Re: deuxième match retour face à rc arras

Messagede clmick62 le Dim 25 Jan 2009 10:10

je tiens a dire au jeunes62 que le respect de l entraineur commence deja a la presence a l entrainement,car une preparation d entrainement n est pas facile pour un entraineur et s y il arrive a l entrainement avec 5 joueur present ,sa preparation est gaché.donc pour le respect de votre coach, qu il est bénévole dans le club .respecté
Merci mick le coach des poussins et seniors filles
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Retourner vers Jeune 62