ATENTION ne pas oublier reprise entrainement mercredi de 19h30 a 21 h30 on as un seul entrainement par semaine merci d'etre à l'heure messieur CE QUI IMPLIQUE ARRIVER A 19H15 A LA SALLE LANGEVIN.
se message s'adresse a tous les gas de l'equipe match de preparation face a coulogne le 6 septembre 2008 a 20h00 .
tournoi le 14septembre a ruitz toutes la journée.
et regarder le calendrier pour les match de championnat et me tenir au courant pas a la derniere minute mais avant la st gland ou la st noel.
Je sais que certain gas de l'équipe on une copine elle son les bienvenue pour supporter mais si vous vous engagez tenais votre parole c'est à dire ne pas louper de match et encore moins les entrainements.
car les entraineurs du club sont la pour vous alors par respect pour leur travail ne trouvais pas d'excuse bidon je ne ferai aucun cadeau cette année si il faut je jouerai a 5 ou 6 et je rappel que je suis l'entraineur donc votre science laisser la de coter .je suis gentil mais il y aura certaine limiter a ne pas dépasser ceci n'est pas un coup de gueule mais plutot une remise de chacun a son poste et analyse de certain message et mail pour le stage car quand j'entend j'ai pas que sa à faire sa peu pas passer car je me suis debrouiller pour preaprer la journée et personne n'a respecter sa parole les personne se reconnaitrons.
SINON JE SUIS SUPER MOTIVER CETTE SAISON ET LES GAS QUI SONT VENU DIMANCHE AUSSI VOILA MESSIEUR MAINTENANT PREPARONS NOUS AU MIEUX ET EN AVANT VERS UN CHAMPIONNAT PLUS COSTAUD QUE L'ANNEE DERNIERE.
Sinon notre poule est jolie avec un bon niveau relevée nous irons se weekend si mon groupe est pret nous mesurer en amical face à l'équipe coulogne espoir régions par contre si on est pas assez je n'irai pas a ce match amical car si c'est pour prendre 80 pts dans la vue avec 5 gas ce n'est pas la peine car c'est pour preparer mon groupe de 12 joueurs et non 5 et je n'est pas envie de prendre une valise en amical a 50 km de chez nous sa me ferai pas plaisirs .SINON SA FARTE JE VOIS AUCUN DE MES JOUEURS CONNECTER ET PARLER ICI.
Alors partons de bon pied ensemble comme l'année dernière et se le fera merci Messieurs.
sportivement coach benoit.