1er match contre calais

Modérateur: Schulz

1er match contre calais

Messagede audrey le Jeu 25 Sep 2008 15:30

Salut les fille et le coach,

Je vous souhaite un bon match contre calais, j espère une victoire mais surtout que vous allez vous faire plaisir sur le terrain et vous battre tout du long!!
Je ne pourrais pas venir avec vous puisque mes benjamins jouent au tournoi de Mazingarbe.
Mais je serais la au prochain match pour vous encourager.
Gros bisous et bon match.
audrey
Senior fille

Re: 1er match contre calais

Messagede clmick62 le Dim 28 Sep 2008 13:12

Defaite des filles ,après une bonne première mi temps . Manque de mental et d agressivité DOMMAGE, quelque regret vu la première mi temps fourni
A voir la semaine prochaine a domicile.
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede ITHEOCO le Dim 28 Sep 2008 15:01

effectivement des regrets compte tenu d'une très bonne première mi temps et puis on s'écroule en seconde période. On restera sur cette première mi-temps pleine d'espoir pour la suite.
Pour ma part coach, j'ai retrouvé des sensations de jeu et ça fait du bien..... ne t'inquiète pas... prochain match c'est la victoire
ITHEOCO
Senior fille

Messagede Julien le Lun 29 Sep 2008 10:58

Bonjour,

Je suis du même avis que mick, vous avez bien joué la première mi-temps, mais j'ai remarqué que niveau physique ça allait c'est plutôt au niveau moral qu'il faut travailler et surtout travailler en équipe ce que l'on manquait de voir dans la deuxième partie du match.
Sinon j'ai vu que vous étiez tous vraiment motivé et ça fait plaisir, en tout cas ça donne de l'espoir pour la suite.
J'ai pris quelques photos, les voici :

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Comme vous pouvez le voir, l'équipe de Calais ont eu un petit problème, eh oui voici le tout nouveau chrono :

ImageImage

Car celui-ci ne marchait pas :

ImageImage

Très belle photo d'équipe !
ALLEZ HOUDAIN !!

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
Julien
Webmaster

Nom & prénom: Emery Julien

Messagede audrey le Lun 29 Sep 2008 11:34

c quoi le score de la 1ere mi temps?
audrey
Senior fille

Messagede thierry le Lun 29 Sep 2008 13:12

bonjour

je tiens à encourager les filles pour les matchs à venir continuez à travailler ensemble vous êtes entre de bonnes mains votre coach a toutes les capacités pour continuer à vous faire progresser

je ne doute pas que vous gagnerez rapidement vos prochaines rencontres

courage nous sommes tous derrière vous

ALLEZ LES FILLES

cordialement

le coach séniors garçons
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Messagede audrey le Lun 29 Sep 2008 13:58

Merci thierry
audrey
Senior fille

Messagede Mélanie le Lun 29 Sep 2008 19:28

bonsoir tout le monde,

Alors voila pour moi mon petit retour sur le terrain.Un peu déçu de mon très peu temps de jeu (pas assez pour me remettre dans le bain) mais bon c 'est normal je viens juste de reprendre. Très bonne sensation , envie de jouer , je retrouve mon envie comme l'année passée !
Très heureuse de pouvoir rejouer avec vous les filles , en espérant pouvoir bientôt retrouver les mêmes sensations que l'année dernière.
Vivement le prochain match
Image
Mélanie
Senior fille

Messagede clmick62 le Lun 29 Sep 2008 19:41

Le score de la première mi temps est de 23- 21 pour calais,pour te prouvé qu elles ont fait une grande première mi temps mais après mentalement plus rien.Les filles doivent travaillé le mental pour haussé encore leur niveau de jeu .Dommage de perdre dans une salle superbe ,beaucoup de siege vide .
Avec du travaille est de la volonté de ne rien laché ont peu faire quelque chose cette saison .
Pour finir courage les filles et allez Houdain. :d
J ai oublié le plus important les jeunes doivent prendre plus de responsabilité dans une rencontre (Amandine tu a le droit de tiré au pannier lol ) Ton coach :d
Merci thierry
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede vaness le Mar 30 Sep 2008 20:06

Alors mon impression sur le match , tout d'abord en général concernant la première mi-temps on a ressenti la motivation de l'équipe , un jeu construit sa faisait lontemps concernant la 2 em mi-temps je pense un relachement collectif , avec moins de motivation et un repli défensif presque inexistant...
Pour ma part ce match je l'ai très mal vécu , décu de mon jeu , de mon physique , et tout simplement de ma démotivation que je n'arrive pas a expliquer !!!
Reviendra-t-elle ou pas la grande question ?
vaness
Senior fille & coach minime fille

Suivante

Retourner vers Sénior fille