Match du 4 octobre contre Barlin

Modérateur: Schulz

Match du 4 octobre contre Barlin

Messagede Julien le Dim 5 Oct 2008 14:27

Quelques photos du match :

Image
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Julien
Webmaster

Nom & prénom: Emery Julien

Re: Match du 4 octobre contre Barlin

Messagede Delph le Dim 5 Oct 2008 22:02

Premier match des minimes!
Belle équipe, beau premier match agréable à regarder!
Bonne continuation!
Delphine -( maman de Matthieu )
Delph
Nouveau
Nouveau

Nom & prénom: Parent Delphine

Messagede Xababen le Dim 5 Oct 2008 22:29

pour une nouvelle équipe qui se connais pas encore c'est bien des retour au de joeurs que j'ai eu en sous poussin poussin tel quentin et thibault des recrues flavien et benoit sur ceux groupes il y a des joueurs qui on fais les selections elimener en fin de parcourt dans les 15 meilleur quand meme tel thibault et benoit.

et ensuite d'autres qui en on fait parti tel loic quentin maxence et flavien.

d'autre que jai eu en petit justin kevin.

et mathieu que je n'ai jamais eu et qui apporte au rebond defensif et offensif avec sa taille aussi un bon joueur.et que j'ai decouvert quand remy et steph faisai les benjamins bon travail deux ces deux coach

donc des qu'il se connaitront mieu sa va le faire car ils sont tous battant et motiver il vont apprendre la zone en defense et savoir l'attaquer car il ne connaisse pas c'est seulement defense homme a homme en benjamins.et le temps que juju et jean se mette en place car repris les commandes de l'équipe.

donc voilà audrey peut aussi faire un petit com car quand elle coacher a bruay elle avais quelques joueurs de l'equipe place a toi pour un petit commentaire audrey.

sportivement benoit coach jeunes62
Xababen
Coach senior fille

Messagede audrey le Lun 6 Oct 2008 12:38

Belle équipe minimes, qui est présente cette année grace aux recrutement, et je remercie les gamins d etre venu et avoir accepté mon invitation au club.
Ils devraient finir j espere ds les 1er voir premier mais il y a du boulot à l entrainement et je fais confiance aux entraineurs mis en place depuis peu.
Mainteant mon avis c de ne pas pratiquer une defense de zone ms indiv ou press surtout qu ils ont c qualité de jeu, on a pu le remarquer samedi!!
Maintenant il faut leur apprendre par contre a attaquer sur une zone malheureusement puisq bcp d equipe que nous allons rencontrer la pratiq!!
Dommage pour ces gamins ils perdent leur basket et ce n est que mon avis!!
Maintenant chaq entraineur a sa facon de voir
audrey
Senior fille

Messagede thierry le Lun 6 Oct 2008 12:55

bonjour

comme le club n'a pas mis en place une politique sportive au niveau des jeunes il serait bienvenu de laisser chaque coach en place appliquer sa propre strategie .

je pense qu'il ^serait bien de nommer (je rassure tous le monde je ne suis pas candidat) un responsable technique qui serait chargé d'harmoniser et de faire appliquer en collaboration avec les coachs en place une politique sportive

tant que nous en sommes pas là j'inviterai l'ensemble du club à supporter les équipes et soutenir les coachs en place

Cordialement

Le Coach :cop: :cop:
thierry
Membre
Membre

Nom & prénom: thierry

Messagede audrey le Lun 6 Oct 2008 13:37

Merci au club pour le nouvel équipement des minimes.
Les gamins devraient avoir leur nouveau maillot ds 3 semaines
audrey
Senior fille

Messagede clmick62 le Lun 6 Oct 2008 19:54

Oui Thierry je suis d accord avec toi laissé travailler les coachs tranquillement .
Le respect des entraineurs est très important (surtout venant de personne qui entraine aussi),il faut mieux donné des conseils que critiqué
Bravo au minimes garçons pour leur victoire et continué dans cette lancé
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede Xababen le Lun 6 Oct 2008 20:42

une zone en minimes per met de faire soufflet tous les joeurs si il ecoute leur coach font des ecran retard plus triangle de rebond qu'il mouline ensemble sa va le faire il faut savoir toutes les defenses moi en jeunes 62 j'ai 4 press j'utilise souvent deux sur 4 apres j'ai boite 2 1 2 ET3 2ET 23 ET 131 AINSI HOMME A HOMME QUE JE NE PEUT FAIRE CAR PAS 10 JOUEURS EN CEMOMENT DONC LA ZONE ME SERT BEAUCOUP

sinon point de vue de l'ataque de zone il y a systeme et la meilleur attaque tous le monde la connais on prend deux point on remet en jeu rapidement en jouant dans les couloirs avec un minimum de dribble et l'adversaire na pas le temps de replier on peu le constater car on demande nous meme a nos equipes de replier face ballon.

voila mon analyse chacun sa manière de gerer son équipe et je rejoint mike dit papy et titi dit kobe.

sportivement et cordialement XABABEN dieu des crevettes et des choux.
Xababen
Coach senior fille

Messagede audrey le Mar 7 Oct 2008 08:02

C etait juste un point de vue et non une critiq, et je parlais de tt les entraineurs de tt club confondus et non particulierement ceux des minimes.
Donc maintenant si vs devais reagir comme ca a chaq fois qu on laisse un message, je ne vais plus en laisser !!
et je suis la premiere à ne pas aimer qu on coatch à la place des autres!!
audrey
Senior fille

Messagede Xababen le Mar 7 Oct 2008 08:49

moi j'avais bien tourner ton post je rejoint l'idée de thierry et mike moi c'est une analyse que j'ai faites donc voila juste pour dire qu'il est bien de savoir faire un peu plus de defense de zone .

moi j'avais bien compris que tu t'adresser au entraineur exterieur mais tourner de cette manière en lisant vite et tou c'est dur de comprendre auxquels des entraineurs tu t'adresse ceux du club ou exterieur c'est juste une remarque voila voilou .
Xababen
Coach senior fille

Suivante

Retourner vers Minime garçon