Bonjour tout le monde, non je ne suis pas morte, je suis toujours capable de jouer au basket. Je n'étais pas présente ce jour là ni dans les gradins et encore moins joueuse car on m'a prévenu du match le vendredi matin et on m'a seulement demandé de venir vous voir jouer. Sur ce, je vais surement reprendre l'entrainement avec les filles de Berck, je vous tiendrai au courant de mon retour à Houdain.
Bonsoir , après avoir lu le message de mélanie qui ma surpris, je tient a repondre . Suite a la discution que j ai eu avec toi, qui ma confirmé de ne pas vouloir jouer tant que tu n avais pas passer tes épreuves . Je tient a confirmé que je suis coach de l équipe est si il y a un problème , il faut venir me voir pour dire quelque chose et si je n ai pas envoyer de message c qu il y a une raison. j ai envoyé un message en debut de saison pour te faire part de la reprise d entrainement est tu ma pas répondu voila. maintenant si tu souhaite reprendre l entrainement la porte est ouverte avec grand plaisir. TON COACH MICK
NOUS SOUHAITONS TOUS UN BON RETABLISSEMENT A JOLIE AUDREY ET QUELLE REVIENNE TRES VITE EN FORME. DONC REPOSE TOI BIEN ET PREND BIEN SOIN DE TON GENOUX ET AU PLAISIR SUR LES TERRAINS SPORTIVEMENT BENOIT .
merci merci moi aussi je trouvais q je jouer bien mais heureusement qu elles n ont pas fait press. pis jouer contre un niveau au dessus c plus agréable!! peut etre a vendrediç siç je trouve un chauffeur