jeunes 62 saison 2008/2009

Modérateur: Schulz

jeunes 62 saison 2008/2009

Messagede Xababen le Mar 2 Sep 2008 21:15

ATENTION ne pas oublier reprise entrainement mercredi de 19h30 a 21 h30 on as un seul entrainement par semaine merci d'etre à l'heure messieur CE QUI IMPLIQUE ARRIVER A 19H15 A LA SALLE LANGEVIN.
se message s'adresse a tous les gas de l'equipe match de preparation face a coulogne le 6 septembre 2008 a 20h00 .
tournoi le 14septembre a ruitz toutes la journée.
et regarder le calendrier pour les match de championnat et me tenir au courant pas a la derniere minute mais avant la st gland ou la st noel.
Je sais que certain gas de l'équipe on une copine elle son les bienvenue pour supporter mais si vous vous engagez tenais votre parole c'est à dire ne pas louper de match et encore moins les entrainements.
car les entraineurs du club sont la pour vous alors par respect pour leur travail ne trouvais pas d'excuse bidon je ne ferai aucun cadeau cette année si il faut je jouerai a 5 ou 6 et je rappel que je suis l'entraineur donc votre science laisser la de coter .je suis gentil mais il y aura certaine limiter a ne pas dépasser ceci n'est pas un coup de gueule mais plutot une remise de chacun a son poste et analyse de certain message et mail pour le stage car quand j'entend j'ai pas que sa à faire sa peu pas passer car je me suis debrouiller pour preaprer la journée et personne n'a respecter sa parole les personne se reconnaitrons.
SINON JE SUIS SUPER MOTIVER CETTE SAISON ET LES GAS QUI SONT VENU DIMANCHE AUSSI VOILA MESSIEUR MAINTENANT PREPARONS NOUS AU MIEUX ET EN AVANT VERS UN CHAMPIONNAT PLUS COSTAUD QUE L'ANNEE DERNIERE.

Sinon notre poule est jolie avec un bon niveau relevée nous irons se weekend si mon groupe est pret nous mesurer en amical face à l'équipe coulogne espoir régions par contre si on est pas assez je n'irai pas a ce match amical car si c'est pour prendre 80 pts dans la vue avec 5 gas ce n'est pas la peine car c'est pour preparer mon groupe de 12 joueurs et non 5 et je n'est pas envie de prendre une valise en amical a 50 km de chez nous sa me ferai pas plaisirs .SINON SA FARTE JE VOIS AUCUN DE MES JOUEURS CONNECTER ET PARLER ICI.

Alors partons de bon pied ensemble comme l'année dernière et se le fera merci Messieurs.

sportivement coach benoit.
Xababen
Coach senior fille

Re: jeunes 62 saison 2008/2009

Messagede Schulz le Mer 3 Sep 2008 16:03

Benoit a raison, les coachs passent du temps pour vous entrainner ,mais aussi en dehors des entrainements, pour preparer des matchs amicaux ,et des entrainements pour que vous soyez au meilleur de votre forme donc un minimum de respect
Schulz
Président

Messagede Xababen le Dim 7 Sep 2008 15:18

alors les jeunes 62 cette année sur deux entrainements 8/14 present aujourdhui 6/14 present certain croivent qu'ils vont dominer et jouer sans se presenter aux entrainements vous rever messieurs pour jouer faut se bouger le cul .
Decus par les joueurs suivants qui ne se sont pas presenter et qui aurais pu avoir au moins l'inteligence d'appeler:
je ne citerai pas les noms ils se reconnaitront par contre les 6 autres se sont presenter et motiver ils seront pret a jouer eux.

sinon pour moi je trouve sa abhérent de s'engager et de ne pas venir mais bon le respect du coach n'est pas au rendez vous.
donc ne vous atender pas a se que je sois cool c'est donnant donnant donc on verra se que cela donnera en championnat messieur.

sportivement benoit.
Xababen
Coach senior fille

Messagede clmick62 le Dim 7 Sep 2008 19:33

Benoit ,étant entraineur je suis entierement d accord avec toi donc tu a mon soutien
Sportivement mick
clmick62
Coach benjamine

Nom & prénom: brassart michael

Messagede Xababen le Dim 7 Sep 2008 20:50

merci micke .

j'ai eu certain de mes joueurs absent sur msn normalement nous seront plus que complet mardi .
ce matin certain des joueurs se son dit mardi si on es pas plus on fais komme eux voir ou on arrete.
cette année le tournoi jeunes 62 sera mis en fin de saison sauf si l'investisssement de mes joueurs n'est pas au rendez vous il le feront eux meme.

j'espere avoir tous mes joueurs et motiver mardi sinon mon investissement sera restreint voir néant. voilà en espérant sincerement que mes joueurs me respecte comme l'année dernière sinon je fais comme vous messieurs repos voir arret donc a vous de prouvez que vous avez les memes ambitions que l'année derniere. comme je dit tenais deja vos engagement un reglement sera mis en place par moi vous le signerez et une copie sera donner au club.

sportivement benoit.
Xababen
Coach senior fille

Messagede Xababen le Dim 7 Sep 2008 21:05

sonnons l'heure de la revolte et jouais pour le club le president et les membres du bureau et pour moi votre coach montrer moi se qu'est une vrai equipe de basket jouais et ne rien lacher mouillet le maillot et plongeaient sur les ballons comme des morts de fin allez messieurs c'est partis a partir de mardi les guerriers jeunes 62 seront en piste.et mettez moi en place tous se qu'on travail et la vous verrez votre travail sera recompenser parole du coach.

j'ai confiance en vous ne me decevez messieurs on sort tous se qu'on a maintenant la saison et lancer atention les yeux vous allez voir l'horaire de cette semaine 20h00

et apres sa reprend les mercredis de 19h30 a 21h30.

123 ensemble et 123 team XABABEN

sportivement benoit.
Xababen
Coach senior fille

Messagede christo7 le Dim 7 Sep 2008 21:15

cette année est une autre année et il faut donner le meilleur de nous les gars ont est une équipe souder et faut continuer a pousser le travail fini toujour par payer c kler mais pour cela il faut ke tous le monde soit au rendez vous ce mardi parce ke sérieux ok jss dans mes tord ossi g loupé un entrainement mais faire un entrainement de reprise a 8 le matin é 7 l'aprem sa fé chié kan même fin voila faut se motivé les gars!!!!dernière chose si nous somme toujours autant au entrainement certain joueur risque d'en avoir marre é de tout arrêter alors si vous voulez que l'on garde cette équipe soyer au rendez vous mardi!!! sportivement christo
christo7
Senior garçon B

Retourner vers Jeune 62